Vendredi 20 février de 15h à 19h, dédicace de Sentenac pour Sibéria 56 édition Glénat et de Gilles le Coz pour Nous irons tous au bois au édition Des ronds dans l'O.
Comme d'habitude, pour participer à cette séance de dédicace, n'hésitez pas à appeler pour vous inscrire au 01 40 27 88 63...
Présentation des albums par les éditeurs :
Seul rescapé de la 13e mission sur Siberia 56, Ned a finalement pu rejoindre la base humaine établie sur les terres blanches et immaculées de ce monde hostile. Il peut à présent mettre un nom sur le redoutable prédateur invisible qui a décimé son équipe : le Morbius. La colonie connait bien les dangers de cette créature, mais elle ignore encore tout de son comportement. D'après les rapports, elle serait responsable de la mort des membres de la première expédition sur Siberia, et de pas mal d'autres après elle...
À la suite de la mort accidentelle de ses deux filles, causée par un chauffard, Rodrigo, un maçon, entend le verdict de la justice : 6 mois avec sursis.
Le coeur brisé, face aux privilèges dont bénéficie le diplomate responsable de l'accident, il décide de faire justice lui-même.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.