Mercredi 7 décembre, de 16h à 19h, dédicace de Margerin pour Lucien, T12 et Manu, L'intégrale.
Comme d'habitude, pour participer à cette séance de dédicace, n'hésitez pas à appeler pour vous inscrire au 01 40 27 88 63...
Présentation des albums par l'éditeur :
Lucien reste encore et toujours fidèle à lui-même : fan de rock et de moto, entouré de des amis et de sa famille, la bedaine au corps et la banane sur la tête ! Trente ans se sont écoulés ! Après avoir perdu, puis retrouvé ses meilleurs potes, tous se posent la question de ce que leur réserve l'avenir.
Manu, il est en troisième, c'est un adolescent fan de rock et de mobylette. Tout ce qu'il y a de plus normal, une famille normale, un copain (Robert) un peu bourrin tout comme lui, quoi. Manu a plein d'idées qui lui sortent de la tête. Parfois il en fait part aux autres et franchement les autres s'en passeraient bien. Banlieusard moyen, il sait que, dans la rue, pour faire du fric faut chanter de la soupe, car si tu chantes du rock, non seulement tu ne fais pas une thune mais en plus tu pètes ta guitare. Manu c'est l'ado typique rocker sur les bords qui trouve toujours la connerie à faire et qui s'en sort plus ou moins bien ! Manu a d'abord été imaginé par Margerin pour la télévision (plus d'une centaine d'épisodes diffusés dans les années 80).
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.